Des Techniques Pour Stopper Les Éjaculations Précoces

Comment éliminer le problème d’éjaculation précoce

Si vous avez toujours essayé différents moyens pour résoudre votre problème d’éjaculation précoce pour toujours, mais sans succès, vous devez lire chaque mot que je m’apprête à dire dans cet article. Jusqu’à présent, je n’ai pas révélé ce secret, sauf à des amis proches car je trouvais ce sujet quelque peu offensant pour certaines personnes, en particulier ceux avec de fortes idées reçues et autres incompréhensions religieuses comme : le sexe est mauvais et immoral.

Après des années de dépenses et d’analyse ce problème d’éjaculation précoce, ainsi que toutes les recherches en ligne, j’ai finalement découvert ce qui n’allait pas et comment résoudre le problème afin que je puisse atteindre mon objectif de durer plus longtemps pour le sexe.

La vérité est que le problème d’éjaculation précoce est causé plus par la stimulation mentale de votre esprit plutôt que votre partenaire et votre entourage. Vous devenez trop excités et vous avez peur de la jeune fille va perdre patience si vous n’avez pas un orgasme assez rapide. Cela étant dit, j’ai décidé de regarder sous un autre angle. Puisque je connaissais le problème était causé par l’esprit. J’ai décidé d’expérimenter ces méthodes comme suit:

Les changements de positions peuvent beaucoup aider à durer plus longtemps et ainsi être efficace contre le problème d’éjaculation précoce. N’essayez pas de postes missionnaires depuis le début parce qu’il est extrêmement difficile à tenir et relâcher. Cela est particulièrement mauvais pour ceux qui éjaculent vite comme moi. Vous avez peut être donné le contrôle à fille mais pas à vous, alors pensez-y !


 Exercice physique pour votre pénis : C’est une autre technique pour contrer le problème d’éjaculation précoce, et il consiste à effectuer des séries d’exercices qui forment mieux les tissus de votre pénis. Les minimums pour votre première pratique devraient être de 10 séries d’un ensemble de 10 secondes chacune. Vous devriez continuer à faire cela régulièrement pendant 14 jours consécutifs. Cet exercice peut sembler difficile, long et fastidieux, mais les résultats seront concluants.

Formation du  muscle périnée: Si vous avez déjà suivi des cours de biologie humaine, vous vous rappelez probablement de ce muscle sensible entre l’anus et le pénis. Il contrôle essentiellement la circulation de liquides comme le sperme. Tout comme votre corps et les muscles des bras, ce muscle peut être formé si vous suivez les bons exercices correctement, ça peut jouer énormément pour pallier au problème d’éjaculation précoce.

Malheureusement beaucoup d’hommes continuent à avoir du mal à contrôler ce muscle important. Si vous êtes dans un lieu public et que vous avez un besoin très urgent, vous êtes toujours obligé de vous retenir pendant un petit moment grâce ce muscle qui vous le permet.

Vous pouvez apprendre dès maintenant à vous retenir pendant au moins 10 secondes et le faire 10 fois de suite. Vous pouvez vous retenir, étant assis ou debout tout. Mais ça ne suffira pas d’effectuer ça uniquement pendant une journée, mais pendant 14 jours consécutifs, afin que la formation des muscles de votre pénis soit effective, ce qui comporte un fort potentiel d’arrêter votre problème d’éjaculation précoce.

A lire Aussi : L’éjaculation précoce chez les jeunes