Comment faire pour augmenter le nombre de sperme

Avec l’âge l’homme est exposé à plusieurs éléments et comportements qui peuvent diminuer la qualité de son sperme et ses performances sexuelles. La médecine présente quelques remèdes à ces problématiques mais reste inefficace avec des effets secondaires majeurs dans la plupart des cas. Dans cet article nous allons exposer les causes et la manière la plus saine de retrouver un sperme de qualité chez les hommes.

Plusieurs dysfonctionnements touchent la sexualité des hommes à partir de la quarantaine. La production d’un sperme en petite quantité est la plus fréquente. En effet, les jets deviennent moins puissants avec des faibles chances de grossesse pour la femme.

Les hommes deviennent obligés de se priver d’activités sexuelles durant des journées afin de constituer une réserve de sperme qui lui assurer une éjaculation puissante et jouissive. Mais au lieu de traiter les causes de la problématique retournons aux sources de ces troubles du sperme.

Les causes d’un sperme faible

Les spécialistes sont unanimes, les causes de la production d’un sperme faible émanent de plusieurs comportements quotidiens.

  • Le régime alimentaire : la graisse est le premier ennemi d’un sperme abondant et de bonne qualité. A éviter la nourriture des fast-foods riche en graisse dans la plupart des cas.
  • L’hygiène de vie : le tabagisme, l’abus d’alcool, la drogue et le manque d’activité sportive peuvent altérer votre production de sperme.
  • Les caleçons serrés : une étude a démontré que les slips serrés peuvent exercer une pression constante sur les testicules ce qui perturbe la production du sperme
  • Exposition prolongée aux produits toxiques : des milliers d’hommes sont exposés à des radiations ou des produits toxiques lors de leurs activités professionnelles. Cela peut engendrer à terme des complications sur leur fertilité et capacité à produire un sperme de qualité.
  • Le vélo : l’activité cycliste soumet vos testicules à de rudes épreuves. A éviter si vous désirez produire un sperme de qualité dans l’optique d’une grossesse.

Retrouver une production saine de sperme

En se conformant à une hygiène et vie saine et une alimentation riche en zinc et en protéines vous pouvez diminuer les risques d’infertilité et d’un sperme faible. Vous pouvez retrouver le zinc dans plusieurs nutriments comme les fruits de mer (poulpe, moule, clovisse,..), quant aux protéines vous pouvez les trouver dans les viandes rouges et blanches.

Un complément alimentaire existe pour favoriser la formation de spermatozoïdes. Fait à base de plantes naturelles ce traitement favorise la production de l’hormone testostérone qui est essentielle à la production d’un sperme sain et de bonne qualité. Différents composants vous aident aussi à retrouver votre virilité et à avoir des jets de sperme impressionnants qui vont épater votre partenaire.

Les résultats de ce traitement sont visibles à partir de 90 jours. Deux gélules sont à prendre par jour, une après chaque repas.

Produit naturel pour augmenter le sperme

Autres informations:

Vaincre ejaculation precoce

Agrandir le penis naturellement

Vaincre impuissance masculine

Comments

Comments are closed.

Avis de Revue

Go back to top